Candidats à la montée, le Stade de Reims et le RC Strasbourg se sont quittés sur un match nul ce samedi lors de la 32e journée de Ligue 2.

C’est sans doute le meilleur résultat que pouvait espérer le RC Lens, adversaire lundi soir de l’AC Ajaccio, dans l’optique de la montée en Ligue 1. Reims et Strasbourg ont fait match nul ce samedi après-midi (1-1) sur la pelouse du Stade de l’Aune.

Les hommes de Michel Der Zakarian avaient pourtant commencé la rencontre de la meilleure façon. Un corner de Diego Rigonato par Pablo Chavarria a en effet permis à Rémi Oudin de trouver, de la tête, le chemin des filets (1-0, 8e). Mais un quart d’heure plus tard, un nouveau corner a cette fois permis à Felipe Saad, de la tête une fois encore, de tromper Johann Carrasso (1-1, 24e).

Dans l’autre match de cette 32e journée qui se disputait à 15 heures, le Red Star s’est incliné sur sa pelouse face au Gazélec Ajaccio (0-3). Le club audonien fait la mauvaise opération du weekend dans le bas du tableau et se retrouve avant-dernier.

Lisez aussi:  Ligue 2 (J35) | Le Stade de Reims à Niort entre fol espoir et résignation...

Sylvain Opair

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *