Alain Casanova ( Entraineur coach Lens ) et Mathias Autret (Lens)

Alors que son équipe reste sur deux défaites en Championnat, et une élimination en Coupe de France (contre Bergerac), l’entraîneur du RC Lens, Alain Casanova, a pris la parole face aux médias.

Les temps sont durs au Racing Club de Lens. Défaits en Ligue 2, et à deux reprises lors des deux dernières journées (Nîmes et Amiens), éliminés en Coupe de France par Bergerac, les Sang et Or ont un rendez-vous ô combien important à gérer, demain face à Troyes. Raison de plus pour qu’Alain Casanova, l’entraîneur, mobilise ses troupes et fasse le point face aux médias lors de son traditionnel point-presse. Des propos retranscrits par Lensois.com.

« La Coupe de France, c’est dommage pour l’équipe, le club, mais il faut très vite passer à autre chose. On s’est projeté très vite sur la Ligue 2. J’ai une grande confiance en mes joueurs. Je sais qu’ils vont réagir. Le foot, ce sont souvent des dynamique et, forcément, les défaites fragilisent sur le plan mental. Le moindre faux pas se vit difficilement, surtout quand on a des ambitions comme à Lens. Mais si on commence à avoir peur, on entreprend plus rien. Pour le match contre Troyes, Fofana a une petite douleur a un adducteur. On attend un examen complémentaire. Ephestion et Habibou ne sont pas qualifiés. Par rapport au mercato, je suis content qu’il soit fini, mais je suis satisfait de ce qui a été fait. »

Lisez aussi:  RC Lens : Le public lensois est exceptionnel, en voici une nouvelle preuve

L.T.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *