mercredi 08 mars 2017 – Alexandre Chochois – Réagir à cet article

Alors qu’ils ont tous les deux encore quelque chose à jouer cette saison en Ligue 2, Nîmes et le Red Star vont en découdre ce vendredi aux Costières. Pour une opposition qui s’annonce palpitante.

Qui fera tomber Nîmes en 2017 ?

Sixième de Ligue 2 à quatre points du podium, Nîmes vient d’atteindre les 42 unités soit le maintien théorique à cet échelon. Désormais, les Crocos, invaincus en 2017, vont tenter de poursuivre leur superbe série de dix matches sans défaite (5 victoires, 5 nuls). Ce vendredi face au Red Star, le NO aura l’occasion de revenir à une petite longueur de la deuxième place qui mène en Ligue 1. Autant dire que le jeu en vaut la chandelle. 

Le Red Star regarde dans le rétro

Déjà un week-end capital pour le Red Star ? Après un mois de février de très bonne facture (2 victoires, 3 nuls, 0 défaite), les Audoniens ont perdu le week-end dernier, à domicile face à Lens. Autant dire que les Franciliens, seizièmes de L2, seront en quête de rebond dans le Gard. Ils seraient d’ailleurs bien inspirés de se reprendre, car dans le même temps, ses quatre poursuivants vont en découdre, et voudront réduire l’écart, forcément. 

Lisez aussi:  Sans a gardé l'île dans la tête

Direct Ligue 2

Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateur
Depuis juin 2013, 1000joueurs ayant un CV PRO Foot-National.com ont signé dans un club de la L1 à la DH. En juin 2015 près de 50% des transferts dans un groupe de CFA étaient des CV PRO.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *