Raymond Kopa s’est éteint ce vendredi matin et c’est tout le football français qui pleure l’ancienne légende. « La disparition de Raymond Kopa plonge la Fédération dans une immense tristesse. C’est une perte terrible pour le football français« , peut-on lire dans un communiqué de la Fédération française de football.  

« Raymond Kopa fait partie des légendes, c’est une légende. C’est un symbole et c’était un précurseur. Sa carrière en clubs comme en équipe de France fut exceptionnelle. Tout le monde garde et gardera en mémoire ses exploits qui resteront inégalés. C’était un joueur et un homme d’une classe unique. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.« 

L’heure est au recueillement également du côté de la Ligue de football professionnel – « La Ligue de Football Professionnel a appris avec tristesse le décès de Raymond Kopa. En ce moment douloureux, la LFP présente toutes ses condoléances à sa famille et ses proches » – qui précise qu’une minute de silence sera observée sur tous les terrains lors des journées de Ligue 1 et Ligue 2 jouées ce week-end.  

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *