Le milieu offensif lorientais Walid Mesloub intéresse le staff de Metz. (Photo Nicolas Créac'h) Le milieu offensif lorientais Walid Mesloub intéresse le staff de Metz. (Photo Nicolas Créac’h)

L’entraîneur Claudio Ranieri arrive à Nantes, malgré la limite d’âge. Le club a obtenu une dérogation. Autre arrivée à mettre au conditionnel, celle du gardien numéro deux du Werder de Brême, Felix Wiedwald. Du côté du FC Lorient, Walid Mesloub serait dans le viseur de Metz.

FC Lorient. Metz intéressé aussi par Mesloub ?
Selon Yahoo.fr , le FC Metz s’intéresserait au milieu offensif du FC Lorient, Walid Mesloub. Une rumeur à relativiser puisque, selon d’autres médias, le FC Metz serait également sur la piste de Jimmy Cabot et Romain Philippoteaux. Les dirigeants messins sont plus probablement à l’affût d’une bonne affaire issue d’un club comme le FCL qui doit dégraisser… Par ailleurs, le FC Lorient pisterait le Camerounais Serge Tabekou (20 ans), un jeune ailier droit qui appartient au club belge de La Gantoise.

Nantes. Ranieri : dérogation acceptée !
L’Italien Claudio Ranieri a été nommé mardi entraîneur du FC Nantes (L1) pour une durée de deux ans, a annoncé la direction du club. Le FC Nantes a obtenu une dérogation auprès des instances, car Ranieri a atteint la limite d’âge de 65 ans. L’Italien avait été sacré champion d’Angleterre avec Leicester au printemps 2016. 

Nantes bis. Signature du gardien allemand Felix Wiedwald ?
D’après le site internet L’Equipe.fr, le FC Nantes pourrait recruter le « gardien de but remplaçant au Werder Brême, Felix Wiedwald (27 ans) sous contrat jusqu’en 2018 » pour la saison prochaine. Toujours selon le site l’indeminté de trasnfert du gardien, passé par l’Eintracht Francfort, se situerait autour de 800.000 euros.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *