Foot Ligue Europa OL

Publié le | Mis à jour le

Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OL, estime que son équipe a fait «un grand match» dans l’état d’esprit pour se qualifier sur le terrain de la Roma (1-2, 4-2 au match aller) en quarts de finale de Ligue Europa.

Football - Football - Mathieu Valbuena est heureux. (R. Pratta/Reuters)

Mathieu Valbuena est heureux. (R. Pratta/Reuters)

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l’OL, qualifié contre la Roma, au micro de beIN Sports) : «À la fin je ne pouvais plus tenir en place, c’était très dur. On est tombés sur une grosse équipe de la Roma avec un public extraordinaire. On a fait un grand match, pas techniquement parce qu’on aurait pu faire beaucoup mieux offensivement, mais dans l’état d’esprit, on a été remarquables. Il faut féliciter tous les joueurs parce qu’on a eu une grosse débauche d’énergie. Quand on est des compétiteurs, on a envie d’aller au bout. Le chemin est très long. Il faut savourer même si on a un gros match contre Paris dans trois jours, ça sera un match de Ligue des champions comme ce (jeudi) soir. Mais on a fait quelque chose de grand ce soir.»

Lopes : «C’était chaud jusqu’à la fin»

[embedded content]

Lisez aussi:  Lorient-PSG: Ça a été un peu compliqué mais les Parisiens se remettent à l'endroit en Bretagne

VIDEO LIGUE EUROPA – Décisif à plusieurs reprises au Stade Olympique, le gardien portugais Anthony Lopes ne veut pas «se mettre en avant» et souligne la qualité de la «performance collective» qui a permis à l’OL d’éliminer l’AS Roma en huitièmes de finale de la Ligue Europa (4-2, 1-2). (L’Equipe 24/24)

Genesio : «L’ambition d’aller plus loin»

[embedded content]

VIDEO LIGUE EUROPA – Bruno Genesio revient avec satisfaction sur la qualification de l’OL pour les quarts de finale de la Ligue Europa acquise aux dépens de l’AS Roma (4-2, 1-2) malgré un match retour très difficile et riche en émotions. Le coach de l’OL espère ne pas tomber sur Manchester United au prochain tour. (L’Equipe 24/24)

Aulas : «Des valeurs absolument exceptionnelles»

[embedded content]

VIDEO LIGUE EUROPA – Malgré la défaite face à l’AS Roma (2-1), l’OL s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Jean-Michel Aulas, très heureux, estime que son équipe a eu «beaucoup de chance» en soulignant la valeur de son adversaire mais salue avec fierté la performance de ses joueurs et de son entraîneur et compte remporter cette compétition. Le président de l’OL revient également sur la non sélection en équipe de France d’Alexandre Lacazette et de Nabil Fekir. (L’Equipe 24/24)

Lisez aussi:  FOOTBALL (Promotion de Ligue) : L'ESA Breuil s'impose 2 buts à 0 à Palinges et monte sur le podium

Rédaction

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *