Foot Ligue 1

Publié le

Le syndicat des joueurs professionnels a apporté ce lundi son soutien à Grégory Sertic, Anthony Mounier et Laurent Agouazi.

Football - Ligue 1 - Grégory Sertic soutenu par l'UNFP. (D.R)

Grégory Sertic soutenu par l’UNFP. (D.R)

Le syndicat des joueurs professionnels (UNFP) a apporté son «soutien inconditionnel» au milieu de Bordeaux Grégory Sertic, «menacé de mort» par des supporters suite à des contacts avec l’Olympique de Marseille. «Voilà donc qu’un joueur a été menacé de mort pour avoir manifesté sa volonté de changer d’air, et que son club, prenant les choses très au sérieux et c’est tant mieux, a dû s’employer pour le protéger. Lui et sa compagne !», s’insurge l’UNFP.

Ce «soutien inconditionnel», l’UNFP l’apporte également à Anthony Mounier, arrivé en prêt de Bologne à Saint-Etienne, mais qui ne peut pas jouer et pourrait quitter les Verts, tout simplement parce qu’il a été formé chez le grand rival lyonnais.

Lisez aussi:  L2 (J21) : Lens prend une leçon de réalisme contre Nîmes - Football 365

Enfin, le syndicat soutient Laurent Agouazi, qui évolue à Niort en Ligue 2. L’UNFP reproche au président du club de Tours Jean-Marc Ettori d’avoir «insulté sa mère» avec «vulgarité, irrespect et misogynie».

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *