Foot Ligue 1 Nice

Publié le | Mis à jour le

L’entraîneur de Nice Lucien Favre a salué la prestation de son équipe face à Nancy (3-1), évoquant notamment la performance de Jean-Michaël Seri.

Football - GOURDOL Nathan - Favre a savouré. (S.Boue/L'Equipe)

Favre a savouré. (S.Boue/L’Equipe)

Lucien Favre (entraîneur de Nice, vainqueur de Nancy 3-1) : «Nous sommes tous très contents d’être là. On a tous bu une petite bière pour fêter la victoire. Qui n’a pas envie de jouer la Ligue des champions ? On n’y est pas. Il faudra en passer par un troisième tour de barrage, c’est délicat. L’entraîneur doit commencer à y penser, mais la saison n’est pas terminée. On souffre à tous les matches, mais on n’est pas les seuls à l’avoir fait devant Nancy. Cependant, on ne peut pas prendre un but comme on a pris aujourd’hui. On a égalisé sur un but au rasoir, ensuite nous avons été bons par moments. Mais Nancy a eu des opportunités qui me dérangent.

Mickaël Le Bihan a de nouveau démontré de belles qualités avec son but mais également en gardant le ballon. Quant à Micka Seri, s’il se met à mettre des buts…. Soixante-treize points, c’est magnifique. On est assuré d’être sur le podium. Et j’ai appris que cela n’était plus arrivé depuis quarante et un ans. A dix-neuf ans, j’ai commencé à jouer contre cette équipe niçoise de 1976 en Coupe des Alpes. On regardait cette formation jouer. C’était beau».

Lisez aussi:  Lyon : Bertrand Traoré «content» de ses débuts

Avec AFP

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *