Retrouvez toutes les notes du match entre Monaco et Dortmund. Comme au match aller, Mbappé a obtenu la meilleure note (8). Il est accompagné par Lemar en haut de la feuille de notes. À Dortmund, Reus a tout tenté (7) et Günter et Aubameyang ont sombré (2).

Les notes de Monaco

Mbappé, toujours plus haut : 8

En reprenant un ballon repoussé par Bürki dès la 3e minute, il est devenu le plus jeune joueur à inscrire cinq buts en C 1. En jambes, Mbappé (18 ans et 4 mois) a aussi été présent sur le deuxième but, en étant à l’avant-dernière passe. Incisif et décisif, il a confirmé qu’il était chez lui dans ce grand monde. Remplacé par GERMAIN (81e), buteur sur son premier ballon.

Subasic : 6

Le Croate, qui a été tout heureux de bloquer la frappe de Reus (10e) et de voir atterrir sur son poteau gauche le coup franc de Sahin (14e), ne pouvait rien sur le but de Reus (2-1, 48e). Il a été propre le reste du temps, comme face à Aubameyang (38e, 85e) ou Reus (40e).

Lisez aussi:  L'OM rebondit face à Guingamp avec un but de Dimitri Payet

Alm. Touré : 7

Dans la lignée de sa performance du match aller (3-2), il s’est montré très solide sur le plan défensif, voire décisif, face à Guerreiro (40e) ou Reus (55e). Ses montées ont été très justes et ses centres intéressants. Il aurait même pu marquer de la tête (50e).

Glik : 6

6/10, ce n’est pas la note artistique de ses dégagements et de ses relances longues, parfois ratées. Sans états d’âme, le Polonais a défendu sa surface avec abnégation. Sa faute sur Aubameyang a cependant entraîné le coup franc de Sahin, qui a échoué sur le poteau (14e)

Jemerson : 7

Une performance de haute qualité de la part du Brésilien, autant dans le placement que dans les duels. Il a d’ailleurs été d’entrée très présent face à Aubameyang, qui s’est ensuite éteint. Plus juste dans la relance que Glik, il a même offert un ballon de but à Falcao…

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *