Suivez en direct le multiplex de la 34e journée de Ligue 2. Unique club de l’Ouest sur le pont ce vendredi soir, le Stade lavallois voudra confirmer son incroyable succès de la semaine passée (5-2 face à Reims) face à Strasbourg, dauphin de Brest, qui recevra Amiens demain. Les matches de ce soir devraient compter dans la course à la Ligue 1 et la course au maintien. Suivez le multiplex de la 34e journée en direct sur notre site à partir de 20 h.

Il ne reste plus que cinq matches à jouer en Ligue 2, soit 15 points à distribuer pour assurer sa place en Ligue 1, ou sauver sa peau et se maintenir. Suivez en direct sur notre site le multiplex de la 34e journée de Ligue 2. Unique club de l’Ouest sur le pont ce soir, le Stade lavallois reçoit le Racing club de Strasbourg, dauphin du leader brestois.

Lisez aussi:  Football (Ligue 1) - Le SC Bastia aux portes de la Ligue 2 après sa défaite à Bordeaux (2-0) - Alta Frequenza

Les Tango de Thierry Goudet seraient bien inspirés de réitérer à domicile leur exploit de la semaine dernière. Face à Reims, Laval avait retourné une situation compromise pour remporter un succès rocambolesque (5-2). Toujours lanterne rouge, le Stade lavallois n’est qu’à 5 points de la 17e place, occupée par Auxerre, et à 1 point de la place de barragiste.

La lutte pour le maintien promet d’être âpre avec les duels de bas de tableau entre Auxerre et Tours et entre Valenciennes et Orléans ! Suivez le multiplex de la 34e journée de Ligue 2 en direct sur notre site à partir de 20 h.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *