Avec trois points entre le premier, le RC Strasbourg, et le sixième, Nîmes, jamais la tête de la Ligue 2 n’avait été aussi serré au XXIe siècle. Derrière, Auxerre n’est pas encore sauvé du National. Suivez cette 38e et dernière journée de Ligue 2 en direct ! Coup d’envoi à 20 h 30.

En tout, ce sont six clubs accrochés à la tête de Ligue 2 (Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest, Nîmes) qui peuvent encore accrocher la montée en Ligue 1, ou simplement le barrage d’accession à l’élite. Derrière, Auxerre (40 points) n’est pas encore mathématiquement sauvé, Orléans, barragiste (38 points), pouvant venir titiller la 17e place.

>> Quatre bonnes raisons de regarder la Ligue 2 ce vendredi

Ce sera véritablement une journée à suspense à tous les étages. Strasbourg va-t-il tout perdre suite à la réception de Bourg-en-Bresse ? Amiens peut-il valider sa montée ce soir en cas de succès face à Reims ? Troyes, en déplacement à Sochaux, peut-il s’accrocher à sa place de barragiste ? Lens, Brest ou Nîmes peuvent-ils créer la surprise ? Toutes les réponses à ces questions seront dévoilées ce soir ! Suivez avec nous la 38e et dernière journée de Ligue 2 qui s’annonce incroyable !

Lisez aussi:  Football (Ligue 2) - L'AC Ajaccio bat Niort (3-1) et honore ses anciennes gloires - Alta Frequenza

Lire aussi. Ligue 2 : quelles sont les chances de montée des six prétendants à la Ligue 1 ?

Ligue 2 : le Stade brestois veut garder l’espoir

Ligue 2 : quatre choses à retenir de cette 37e journée de folie

Suivez le direct de l’événement

vendredi 19 mai

17h46

LES SCORES EN DIRECT :

AJACCIO – TOURS : 0-0

AUXERRE – RED STAR 93 : 0-0

STADE BRESTOIS – GFC AJACCIO : 0-0

CLERMONT – VALENCIENNES : 0-0

LAVAL – NÎMES : 0-0

LE HAVRE – ORLÉANS : ​0-0

LENS – NIORT : 0-0

REIMS – AMIENS : 0-0

SOCHAUX – TROYES : 0-0

STRASBOURG – BOURG-EN-BRESSE : 0-0

19h59

Rappelons les règles du jeu. Les deux premiers de Ligue 2 ce soir montent directement en Ligue 1, l’équipe qui finit troisième devra affronter le 18e de Ligue 1 lors d’un barrage qui décidera quelle équipe doit monter (ou rester) en Ligue 1. Les barrages auront lieu le 25 et 28 mai.

19h55

@HugoGuillemet

19h54

@estac_officiel

19h51

@nimesolympique

19h51

@SB29

19h47

Voici le classement de Ligue 2 à l’heure actuelle. À chaque but d’un des clubs concernés par la montée en Ligue 1, on fera un point sur le classement en temps réel. Vous ne manquerez rien pour cette dernière journée de Ligue 2 !

19h44

@SB29

Lisez aussi:  Ligue Europa: Lyon s'impose 4-2 face à la Roma

19h43

Lens aligne son traditionnel 4-4-2 avec Erasmus et Habibou, visages connus des supporters Rennais, titulaires. 

19h42

Les compositions commencent à tomber au goutte à goutte. Voici celle de Strasbourg, leader, qui reçoit Bourg-en-Bresse.

19h38

Nous allons tout particulièrement suivre les 6 matches qui concernent les clubs qui peuvent monter en Ligue 1. Mais nous n’oublierons pas la lutte pour le maintien qui fait aussi rage. Orléans et le Red Star sont dans une position délicate avant leurs déplacements au Havre et à Auxerre.

19h36

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre direct pour suivre en intégralité la 38e et dernière journée de Ligue 2 ! Une journée qui s’annonce déjà historique car par moins de 6 équipes peuvent être championnes !

18h29

@redacOFbrest

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *