annonces auto-moto

avec la centrale

+ de 300.000 annonces autos et motos pour changer de véhicule

Strasbourg termine champion de France de Ligue 2 ce vendredi soir, à une longueur devant Amiens, qui est remonté à la dernière seconde sur le podium. Troyes arrache quant à lui  la troisième place et disputera les barrages contre le 18e de Ligue 1. 

Quel suspense pour cette ultime journée de Ligue 2. Ils étaient encore six en lice pour la montée en Ligue 1, vendredi. Tout s’est joué dans le dernier quart d’heure sur les pelouses. Finalement, le RC Strasbourg conserve la tête et obtient son retour en Ligue 1. Amiens valide lui sa montée en s’imposant à la dernière seconde à Reims (1-2). 

Quant à la place de barragiste, elle revient finalement à Troyes, qui a arraché son ticket pour un match aller-retour face au 18e de Ligue 1 grâce à sa victoire à Sochaux (2-3). Les grands perdants s’appellent Lens et Brest, qui malgré leurs victoires respectives (3-1 et 6-2), restent à quai. Les premiers y auront cru jusqu’à 22h20 et le but libérateur du joueur d’Amiens, Emmanuel Bourgaud, entré en jeu quelques minutes plus tôt.

Lisez aussi:  FOOTBALL ( Ligue 2) : les Chamois débuteront face à l'AC Ajaccio le 28 juillet

Dans le bas du classement, le Red Star et Laval filent directement en National. Orléans devra lui jouer son mantien en seconde division les 23 et 28 mai face au Paris FC, qui a fini 3e du championnat inférieur ce vendredi soir. 

  leparisien.fr

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *