josep-maria-nogues-entrenara-argelia-1465496725808

Football en Algérie

Publié le 18 mars 2017 à 19:37 par Toufik O

Le Paradou AC, assuré de son accession en Ligue 1 algérienne de football avant cinq journées de la clôture de l’épreuve, se fixe un nouvel objectif, à savoir terminer champion de la Ligue 2 et respecter l’éthique sportive, indique son entraîneur Josep Maria Nogués.

« C’est un travail d’une longue saison qui a été récompensé par une accession somme toute méritée. Et même si nous avons atteint notre objectif, nous n’allons pas entrer de sitôt en vacances. Le championnat est loin d’être terminé et nous allons tout faire pour terminer champions et surtout respecter l’éthique sportive », a déclaré le patron technique du club banlieusard de la capitale après la victoire des siens contre l’Amel Boussaâda (3-1), vendredi au stade de Dar El-Beïda (Alger).

« Nous nous engageons à ne pas fausser la suite de la compétition en nous donnant à fond, aussi bien face aux clubs qui postulent pour la montée que ceux qui luttent pour leur maintien« , s’est encore engagé le technicien ibérique en poste depuis l’intersaison.

Lisez aussi:  Tops/Flops de la 37e journée : Dijon et Bastia vivent encore, Nancy quasiment coulé - Ligue 1 - Football

Le PAC est en train de réaliser un parcours remarquable pour sa seconde saison en deuxième palier. Ayant pris les commandes de la Ligue 2 depuis la troisième journée, il n’a plus lâché son « bien ».

Les protégés du président Kheireddine Zetchi, l’unique candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football dont les élections auront lieu lundi, comptent 53 points en 24 matchs joués. Avec un match en retard, ils devancent de 15 points le dauphin, la JSM Skikda.

paradou-ac_photo-groupe_2016-2017

APS

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *