Le Havre se déplaçait sur la pelouse de Sochaux ce vendredi lors de la 28e journée de Ligue 2. Les Havrais l’ont emporté sur le plus petit des scores grâce à une réalisation de Gimbert juste avant la mi-temps. Les Havrais conservent une chance de croire à la troisième place.

Le Havre se déplaçait sur la pelouse de Sochaux ce vendredi, pour le compte de la 28e journée de Ligue 2, avec pour objectif de prendre des points pour croire encore à la montée. Après une première demi-heure équilibrée, les deux équipes se neutralisent. Mais peu avant la mi-temps, l’inusable Ghislain Gimbert vient délivrer les Havrais d’une belle frappe hors de portée du portier sochalien (1-0).

Malgré une deuxième mi-temps à l’avantage des joueurs d’Albert Cartier, Le Havre tient bon et remporte un nouveau succès, le troisième en quatre matches et pointent ce soir à 7 points du 3e, Reims.

SOCHAUX – LE HAVRE : 0-1

BUT. Gimbert (42′).

SOCHAUX : Dilo – Alphonse, Ogier, Teïkeu (cap.), Gibaud – Ramaré (Ilaimaharitra, 78) – Sao, Fuchs, Larbi (Touzghar, 61), Thuram (Martin, 46) – Andriatsima. Entraîneur: Albert Cartier 

LE HAVRE : Farnolle – Chebake, Fortes, Bain, Mendy – Lekhal, Fontaine – Gory (Cambon, 68), Bonnet (cap.), Ferhat – Gimbert (Julan, 46). Entraîneur: Oswald Tanchot 

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *