Ebenezer Assifuah, auteur de son deuxième pour sa deuxième titularisation © Maxppp – Emmanuel Lelaidier

Le HAC a terminé sur une bonne note, ce vendredi, face à l’US Orléans. Saison 2016-2017 conclue avec une victoire écrasante des normands (4-1). Les hommes d’Oswald Tanchot finissent à la huitième position.

Quatorzième victoire de la saison pour le HAC, la huitième à domicile. Les havrais ont conclu une saison compliquée et décevante, ce vendredi, avec un large succès (4-1) face à l’US Orléans, à domicile Les buteurs : Ghislain Gimbert (8), Alimami Gory (2), Ebenezer Assifuah (2) et Nathaël Julan (4). A noter, la deuxième mi-temps extraordinaire de Sébastien Salles-Lamonge, sous les yeux de quelques 8.000 spectateurs, parmi lesquels le Premier Ministre Edouard Philippe. Et un but malheureux contre son camp de Cédric Cambon, de la tête. Le doyen termine 8ème au classement, à 12 points du podium. Le capitaine Denys Bain et les siens auront, pour cet ultime épisode, joué comme la semaine passé face à Tours : libérés, faciles et ultra dominateurs.

Lisez aussi:  Football / Ligue 2 : Nîmes-Auxerre, comme un avant-goût de Ligue 1

Entraîneur du HAC, Oswald Tanchot dresse un premier bilan , au micro France Bleu Normandie de Bertrand Queneutte :

Le coach Ciel et Marine est-il soulagé d’en finir ? Réponse, sur France Bleu :

Oswald Tanchot : « On a toujours la place qu’on mérite, mais… »

Les joueurs conservés par le HAC sont désormais attendus le 21 juin, un jour après la reprise du staff. Ils iront ensuite en stage à Ploufragan, une semaine, dans les Côtes d’Armor. Une série de six matchs amicaux les attend ensuite.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *