Alors que le FC Lorient lance sa saison de Ligue 2 ce samedi 29 juillet au Moustoir, contre le promu Quevilly-Rouen, les Merlus semblent poursuivre en parallèle le mercato estival. Toifilou Maoulida pourrait être le prochain joueur à poser ses valises dans le Morbihan…

Alors que le FC Lorient entame sa saison ce samedi contre le promu Quevilly-Rouen, le mercato des Merlus bat toujours son plein. En effet, après les arrivées de Franklin Wadja, Felipe Saad, Danijel Petkovic, Gaël Danic, Gaëtan Courtet et Fabien Lemoine, c’est Toifilou Maoulida qui pourrait faire son arrivée sur les bords du Scorff. 

C’est en tout cas ce qu’à laisser entendre l’attaquant de 38 ans sur BeIn Sports. Passé notamment par Lens, Bastia, Nîmes ou encore Tours la saison dernière, Toifilou Maoulida connaît bien le championnat de Ligue 2 pour y avoir disputé 182 matches (138 en tant que titulaire pour 54 buts). L’ancien Marseillais, qui a également fait un passage au Stade Rennais entre 2001 et 2004, avait déjà eu des contacts avancés avec le FCL en 2009 et 2011, lorsqu’il évoluait au RC Lens.

Lisez aussi:  Info FM, Ferland Mendy : « L’OL ? Un challenge qui pourrait me plaire, mais... »

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *