Le milieu de terrain Fabien Lemoine (30 ans) devrait s’engager avec le FC Lorient dans les heures à venir. Selon les informations du quotidien Le Progrès, Saint-Étienne et Lorient auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur formé au Stade Rennais.

Fabien Lemoine à Lorient : ce n’est visiblement plus qu’une question d’heures. Selon les informations du quotidien Le Progrès, l’AS Saint-Étienne et le FC Lorient auraient en effet trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain (30 ans), qui était lié avec le club du Forez jusqu’en juin 2018.

Selon Le Progrès, le montant du transfert de Fabien Lemoine s’élèverait à un million d’euros. Le joueur devrait signer un contrat de trois ans en faveur du FC Lorient.

Formé au Stade Rennais, un club avec lequel il a débuté en Ligue 1, Fabien Lemoine évoluait ces six dernières saisons à Saint-Étienne.

Au total, le joueur originaire de Saint-Étienne-en-Coglès (Ille-et-Vilaine) a disputé 286 matches de Ligue 1 (6 buts) avec Rennes puis Saint-Étienne.

Fabien Lemoine devrait être la cinquième recrue du FC Lorient après le gardien de but Danijel Petkovic (MTK Budapest, Hongrie), le défenseur Felipe Saad (Strasbourg), le milieu de terrain Gaël Danic (Bastia) et l’attaquant Gaëtan Courtet (Auxerre).

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *