Brest n’a pas fait dans le détail face à Laval. Devant leur public, les Brestois n’ont laissé aucune chance à des Tangos totalement dépassés. Une victoire trois à zéro et les Finistériens confortent un peu plus leur position de leader de Ligue 2. Laval n’est plus que jamais lanterne rouge du championnat.

Brest reçoit Laval pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Dans ce match des extrêmes, les Finistériens n’auront pas attendu longtemps pour se mettre en évidence puisqu’à la huitième minute, sur leur première occasion, les joueurs de Jean-Marc Furlan prennent les commandes de cette rencontre. Nganioni trompe Cappone après un relais avec Pelé et donne l’avantage aux siens. Vingt minutes plus tard, Battochio travaille bien sur son côté, son centre est repris de la tête par Diallo qui double la mise pour Brest. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur ce score de 2 à 0 pour les locaux.

Lisez aussi:  L'AJ Auxerre propose 1 million d'euros par an à Jean-Pierre Papin

La seconde période ressemble à la première puisque dix minutes après la reprise Faussurier efface Cappone et marque dans le but vide. Laval essaye de sauver l’honneur mais manque de justesse technique pour se montrer dangereux. Le score ne bougera plus, Brest assomme un peu plus des Lavallois qui enchaînent leur huitième rencontre sans victoire.

BREST : Hartock – Nganioni, Chardonnet, Diallo, Belaud – Battochio, Grougi, Gastien – Faussurier, Diallo, Pelé. Entraîneur : JM. Furlan.

LAVAL : Cappone – Quintin, Appindangoye, Monfray, Perrot, Glombard – Coutadeur, Petshi – Wissa, Dembélé, Neyou. Entraîneur : M. Simone.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *