Le

Par : Célia Caradec

Le Havre (Ligue 2) s’est incliné aux tirs aux buts face au SM Caen (Ligue 1) vendredi 14 juillet 2017 à Bayeux (Calvados). Le coach retient tout de même de bonnes attitudes à développer pour la suite de la préparation.

C’est face à des Caennais revanchards, défaits l’an passé 3-0, que les joueurs du Hac se sont présentés vendredi 14 juillet 2017 à Bayeux (Calvados), à l’occasion du treizième Trophée des Normands UJSF. Les Ciel et Marine avaient ouvert le score avec Zinédine Ferhat sur pénalty (12e), avant l’égalisation caennaise par Hervé Bazile (18e). Mais à la 35e minute, Barnabàs Bese est expulsé. Malgré cette infériorité numérique, les deux équipes en restent là à la fin du temps additionnel (1-1). Ce n’est qu’aux tirs aux buts que Caen s’impose (4-3).

Dix contre onze

« Il nous était très difficile de jouer à 10 contre 11 en période de préparation très intense. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé » comment Oswald Tanchot, le coach du Hac, cela nous donne au moins un cadre de référence, car la situation risque de se reproduire en championnat ». L’entraîneur est également satisfait de certains comportements : « des encouragements, de la communication, des habitudes de jeu qui se mettent en place« .

Lisez aussi:  Rennes prête Denis-Will Poha (officiel) - Fil Info - Transferts - Football

[embedded content]

La semaine prochaine, Le Havre jouera ses deux derniers matches de préparation face au Red Star le 21 juillet et Boulogne-sur-mer le 22 juillet.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *