Joan Hartock, Michel Ramon et Ange-Freddy Plumain. Voici les noms des trois recrues qui se sont engagées pour la saison 2017-2018 à Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). L’effectif continue de prendre forme au sein du club normand.

De la concurrence dans les buts

Joan Hartock est gardien de but et à été formé à l’Olympique Lyonnais. Agé de 30 ans, il officiait dans les cages de Brest avec 72 matchs en Ligue 2 lors des deux dernières saisons alors qu’il était présent au club depuis sept ans. Le portier devrait créer de la concurrence dans les buts de QRM avec Dan Delaunay et un eautre recrue, Martin Sourzac.

Autre signature, celle de Michel Ramon. Milieu polyvalent, ce joueur âgé de 28 ans a déjà rencontré le club de l’agglomération rouennaise alors qu’il jouait à Béziers la saison passée en National.

Un espoir à la relance

Enfin, dernière recrue annoncée pour le moment, le jeune attaquant de 22 ans de Sedan Ange-Freddy Plumain. Formé au RC Lens, cet ancien espoir du football français passé notamment par Fulham en Angleterre arrive de Sedan.

Lisez aussi:  Ligue 2 : le Clermont Foot veut mettre un point final à sa saison

Avec un parcours similaire à celui de Mehdy Guezoui, souhaitons au nouvel attaquant du club normand la même réussite que celui qui a été élu meilleur joueur du National la saison passée avant de partir pour un autre club de Ligue 2, à Valenciennes.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *