Le milieu de terrain dijonnais Johan Gastien, 28 ans, est officiellement brestois. Le joueur a trouvé un accord avec le club finistérien portant sur un contrat de deux ans et demi. Celui qui avait déclaré samedi, dans les colonnes du Bien Public, être en partance pour Brest, va être officiellement présenté ce lundi (19 h 45) en marge de la rencontre entre le Stade brestois et le Red Star.

Johan Gastien, c’est fait. Le milieu de terrain, qui arrive en provenance de Dijon, s’est engagé pour deux saisons et demi avec le Stade brestois, soit jusqu’en 2019. Il portera le numéro 8. 

129 rencontres de Ligue 2

Annoncé la semaine dernière comme la cible prioritaire du Stade brestois, Gastien, 28 ans, va être officiellement présenté ce lundi, en marge de la rencontre entre le Stade brestois et le Red Star (20 h 45) à Francis-Le Blé, pour le compte de la 21e journée de Ligue 2.

Le joueur avait d’ailleurs déclaré à nos confrères du Bien Public, samedi soir, après Dijon-Lille (0-0), avoir disputé son dernier match sous les couleurs dijonnaises, et être en partance pour Brest.

Lisez aussi:  Brest résiste à Reims

Gastien retrouve son pote Bernard

Le joueur rejoint ainsi son meilleur ami, Quentin Bernard, arrivé au mois de décembre dans le Finistère, et avec qui il a été formé chez les Chamois Niortais. Barré par la concurrence en Bourgogne – huit titularisations en Ligue 1 cette saison avec Dijon – Johan Gastien dispose d’une solide expérience du championnat de Ligue 2, avec pas moins de 129 rencontres disputées.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *