La A à Palinges voulait reprendre les points perdus face au leader Selongey, mais les violets restaient sur leur garde car Palinges restait sur de bons resultats et voulait montrer que le 7-0 de l’aller était un accident…
Sur un terrain indigne de la PL, où tu ne peux pas développer de jeu au sol Le Breuil aura été appliqué et solide pour faire la difference !
1 but par mi temps par Camille puis Cédric sur une percée pleine de rage, aucune occasion concédée, une maitrise du match avec une équipe rajeunit puisqu’il manquait Esme, Benoit, Jéjé, Max L remplacés par les minots Max S, Kentin et le retour de Marki…. La solidarité et l’envie de gagner ensemble a fait la différence pour monter sur le podium à 2 points de Sanvignes…
1 semaine de pause avant de préparer le derby face à Montchanin où il faudra une nouvelle fois bricoler une équipe pour garder l’invincibilité des matchs retours! ?
La C de Max, avec 12 joueurs mais Djo qui se blesse rapidement obligeant le coach à jouer retrouve le plaisir de la victoire en championnat 3-2 face à Marmagne B… Les buteurs du jour sont Rachid et devinez, on ce n’est pas un poisson d’avril, Max le coach par un doublé !
Un bon résultat avant de préparer un week-end de Pâques chargé avec le samedi match en retard face à St Vallier et ensuite le lundi pour le quart de finale de la coupe du Crédit Agricole!
En espérant que les absents puissent être de retour pour avoir une équipe compétitive le week-end !
La B de Yo a stoppé l’hémorragie sur le billard de Sanvignes, même si ce n’est qu’un nul, ce match a été plein de promesses avec du jeu mais un manque de réalisme total, ce qui ronge ce groupe qui devrait jouer + haut au classement.
Les buteurs du jour sont Stef, oui oui Stef Dias et Alan encore une fois.
(Photos d’archives du match aller à Montvaltin)



 
Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *