Désormais assurés d’être en Ligue 2 la saison prochaine grâce à leur victoire sur Dunkerque 2-0 lors de la précédente journée, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole se déplacent sur la pelouse de Chambly lors de la 34ème et dernière journée de National avec un seul objectif : finir à la première place et remporter le titre.

Faire mieux que Châteauroux

Face à une équipe qui les avait battu au stade Robert Diochon en ouverture de la saison sur le score de 1-0, les Rouges et Jaunes auront à coeur de terminer sur une bonne note et doivent, pour y arriver, faire mieux que Châteauroux qui reçoit les Herbiers.

En effet, aujourd’hui à égalité de points, Quevilly Rouen Métropole restera devant au classement en cas d’égalité grâce à un meilleur goal-average particulier sur son concurrent direct.

Chambly jouera à fond

Mais attention à cette équipe de Chambly qui jouera le tout pour le tout lors de cette dernière journée et en cas de victoire pourrait, avec un concours de circonstance, se positionner à la 3ème place synonyme de barrage pour l’équipe de l’Oise.

Lisez aussi:  Droits TV : comment regarder le foot à la télévision et à quel prix ?

En tout cas, l’objectif est clair pour le coach Manu Da Costa, élu récemment meilleur entraineur du National, finir la saison en apothéose et se mettre ensuite au travail pour construire une équipe capable de se maintenir en Ligue 2 la saison prochaine.

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *