Le Stade Tunisien, leader du classement de la phase play-off de la Ligue 2 professionnelle de football, s’est fait surprendre dans les cinq dernières minutes de jeu le CO Médenine (0-1) dans le dernier match de la quatrième journée disputé jeui à Medenine.

En effet les Stadistes qui ont résisté jusqu’à la 85ème minute, ont encaissé un but par Amine Ben Abdallah permettant à ses camarades de reprendre leur deuxième place à un point de retard du Stade Tunisien, toujours en tête (9 points).

Dans les deux autres matches disputés mercredi en ouverture de la 4ème journée, le SC Ben Arous a remporté un précieux succès face à l’AS Djerba (2-0), qui lui a permis de s’extirper de la lanterne rouge et s’installer à la quatrième place en autant de points, tandis que l’AS Djerba est toujours dernière avec un seul 1 point.

De son coté l’US Monastir a battu le SA Menzel Bourguiba (2-1). Les Usémistes ont ouvert le score à la 44e minute par Najeh Hammadi, les menzeliens ont égalisé par Amine Khaloui sur pénalty à la 65ème minute et Houcine Messaadi a inscrit le but de la victoire à la 77′. L’US Monastir est troisième avec 7 points.

Lisez aussi:  N’Golo Kanté ou l’ascension fulgurante du gamin de Suresnes

Jeudi 13 avril
A Ben Guerdane:
CO Medenine 1 Amine Ben Abdallah (85′)
S. Tunisien 0

Mercredi 12 avril
Au Kram:
SC Ben Arous 2 Ahmed Chaambi (17′) Mohamed Said Karchoud (89′)
AS Djerba 0

A Sejnane:
SA Menzel Bourguiba 1 Amine Khaloui (65′ sp)
US Monastir 2 Najeh Hammadi (44′) Houcine Messaadi (77′)

Classement PTS J
1. Stade Tunisien 9 1
2. CO Médenine 8 4
3. US Monastir 7 4
4. SA Menzel Bourguiba 4 4
-. SC Ben Arous 4 4
5. AS Djerba 1 4

NB: Au terme de cette phase, les deux premiers accèdent en Ligue 1, tandis que le troisième disputera, le 3 juin prochain, un match barrage avec le 6e de la phase play-out de la Ligue 1 pour la promotion ou le maintien.

Print Friendly

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *