Foot – Coupe – EAG – Antoine Kombouaré (Guingamp) : «Ils ont été pros»

Foot Coupe EAG

Publié le | Mis à jour le

L’entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré, a salué le professionnalisme de ses joueurs après la victoire en Coupe de France contre Le Havre (2-1).

Football - Coupe de France - Antoine Kombouaré et son équipe sont qualifiés pour les 16es de finale. (A. Martin/L'Equipe)

Antoine Kombouaré et son équipe sont qualifiés pour les 16es de finale. (A. Martin/L’Equipe)

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp) : «Je m’attendais à un match difficile. Ce genre d’opposition nous permet de bien rentrer dans cette année 2017. On a ouvert le score alors que Le Havre revenait bien dans le match. Je n’ai pas aimé la fin de match. On a effectué beaucoup d’efforts physiques et on a peut-être manqué de jus et de lucidité. Je me posais beaucoup de questions sur le comportement de mes joueurs, ils m’ont rassuré. Ils ont été pros, ils ont respecté cette équipe du Havre. La victoire est logique. On joue à fond toutes les compétitions et j’espère en décrocher une à la fin de la saison.»

Lisez aussi:  Foot-Ligue 2 (6ème journée play-off): Le S.Tunisien consolide son leadership, le CA Bizertin et le ...

Oswald Tanchot (entraîneur du Havre) : «C’est toujours triste de quitter la Coupe de France, une compétition tellement belle. Mais on l’a honorée et on la quitte la tête haute. C’est encourageant d’avoir pu rivaliser avec Guingamp, par moments. On a mis beaucoup plus d’enthousiasme que lors des derniers matches. On a essayé d’être à la hauteur, de jouer, de tenir le ballon. Mais on a été moins performant que Guingamp dans les zones de vérité pour couper les trajectoires. Si on se maintient à ce niveau-là, on aura des satisfactions. On a retrouvé l’équipe du HAC, comme on l’aime.»

Yohann Thuram (gardien du Havre) : «On a montré que l’on était capable de faire de belles choses. On prend deux buts alors que l’on était bien. C’est le haut niveau. Il faut bien digérer ce match et vite se concentrer sur le prochain, en championnat.»

F. L. D., à Guingamp

(Why?)

Article publié le Sat, 07 Jan 2017 21:30:37 +0000

https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-guingamp-ils-ont-ete-pros/766728&ct=ga&cd=CAIyGWQwZDM3ZWMxOGYzZmRiOTY6ZnI6ZnI6RlI&usg=AFQjCNGj_1RIWK-lSrV-2srff67X8waDFg

Avez vous lu?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.