Fabien Farnolle : « Je veux aller en L1 avec le HAC »

Débarqué à l’été 2015 au Havre après un passage mitigé au Dinamo Bucarest en Roumanie, le gardien de but Fabien Farnolle a été élu « joueur de Ligue 2 de l’année 2016 » par le magazine France Football. L’ancien joueur de Clermont et de Bordeaux s’est imposé comme le titulaire au poste au HAC depuis son arrivée.

Passé tout proche de la montée la saison dernière pour un but près face à Bourg-en-Bresse (5-0) lors de la 38e journée, Farnolle, à 31 ans, ambitionne toujours de retrouver l’élite. Et ce qui est mis en place dans le club doyen lui paraît cohérent pour cela. « La L1, je veux y aller avec le Havre, le projet est beau ici« , affirme le gardien dans les colonnes de France Foot, qui se dit « encore frais » pour continuer encore quelques années à sévir face aux attaquants de notre championnat…ou du-dessus.

Lisez aussi:  Football / Petit bain de foule pour les joueurs de l'Estac

A lire aussi >>

Toutes les affiches pour la Ligue 2 en 32es de Coupe de France

Article publié le Thu, 22 Dec 2016 08:06:12 +0000

https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&url=http://maligue2.fr/2016/12/22/fabien-farnolle-veux-aller-l1-hac/&ct=ga&cd=CAIyGWQwZDM3ZWMxOGYzZmRiOTY6ZnI6ZnI6RlI&usg=AFQjCNEJ-nti_LWujMWf-YPvM8ZsK5fDmQ

Avez vous lu?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.