Coupe Nationale : Eléphants, Coyah et Horoya en demi-finale

Coupe Nationale : Eléphants, Coyah et Horoya en demi-finale
Coupe Nationale : Eléphants, Coyah et Horoya en demi-finale
Télécharger les applications Guinee360

Les quarts de finals de la 58ème édition de la coupe nationale ont pris fin ce mardi. Le Horoya AC, le CO de Coyah, et les Eléphants de Coléah ont validé leur ticket pour les demi-finales.

Le Horoya AC sans forcer

Le Horoya AC, récent vainqueur de la coupe nationale, n’a pas forcé son talent pour prendre le dessus face au Sankaran FC cet après-midi. Le club de Faranah a perdu (4-0) face aux rouge et blanc de Matam. Dans ce match, Ocansey Mandela a signé un doublé pour le HAC et les deux autres buteurs sont Francis Dipita et Abdoubacar Kilé Bangoura. Le HAC file en demie et l’aventure se termine pour le Sankaran FC.

Coyah élimine Siguiri

Déjà relégué en D2, le Club Olympique de Coyah n’a que la coupe nationale pour sauver sa saison. Face à la SAG, le CO de Coyah s’est imposé (2-1) dans ce quart de final. Avant d’arracher son succès, le COC s’est retrouvé mené au score par l’ouverture du score de Diawara Mamady sur penalty (20’). Coyah égalise sur coup franc en fin de première période grâce à Alya Camara (46’). Le même va s’offrir le doublé en seconde période après l’heure de jeu (70’).

Lisez aussi:  Foot : Tataouine quitte la Ligue 1, Bizerte reste - Kapitalis

Les Eléphants se qualifient aux tirs au but

Les Eléphants de Coléah retrouvent le dernier carré de la coupe nationale. Promu en ligue 1 la saison à venir, le club de Coléah a arraché sa qualification aux tirs au but après un score de parité (1-1) au terme du temps réglementaire. Lors des tirs au but les Eléphants se sont imposés (4-3 TAB) devant Loubha FC.

Affiche des demi-finales

Horoya AC vs CO de Coyah

Hafia FC vs Eléphants de Coléah

Partages 52

Ligue 1 (J18) : le Horoya bat le Fello et s’offre le titreSélectionné pour vous : Ligue 1 (J18) : le Horoya bat le Fello et s’offre le titre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l’actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Lisez aussi:  Rugby au Havre : enfin un rapprochement entre le HAC et le HRC
Télécharger les applications Guinee360

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *