Foot Ligue 1 ASSE

Publié le | Mis à jour le

Christophe Galtier a tenu à saluer la performance de son capitaine, Loïc Perrin, qui a été impliqué sur les deux buts de l’ASSE contre Metz (2-2).

Football - Football - Galtier et l'ASSE sont dans une mauvaise passe. (E. Garnier/L'Equipe)

Galtier et l’ASSE sont dans une mauvaise passe. (E. Garnier/L’Equipe)

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «C’est une déception parce qu’on joue les matches pour les gagner et que nous n’avons pas pris beaucoup de points ces derniers temps. Nous sommes parvenus à arracher un point, c’est mieux que rien et cela nous touchera peut-être moins sur un plan mental par rapport à une défaite qui aurait fait beaucoup de mal compte tenu des efforts fournis. C’est une déception, pas de la colère. Il faudra rattraper les points perdus dès le prochain match à Dijon. Les joueurs ne lâcheront pas. Ils ont un bon état d’esprit et ceux qui pourraient lâcher en pensant qu’ils ne seraient pas concernés par la saison prochaine ne joueront pas si cela arrivait. Mais je n’ai pas cette crainte-là par rapport à l’investissement que je vois à l’entraînement.

Loïc (Perrin) a fait une passe décisive sur le premier but, a sauvé un ballon sur la ligne et est allé chercher l’égalisation… Il a fait un match de haut niveau, comme souvent depuis de nombreuses saisons. D’autres joueurs ont été intéressants et certains n’ont pas été à leur niveau, pour différentes raisons. Il y a eu un peu de relâchement chez certains qui auraient du apporter de la fraîcheur.»

Lisez aussi:  L'Observatoire du football CIES révèle quel est le championnat le plus prolifique

Perrin : «C’est un échec !»

[embedded content]

VIDEO L1 – Le défenseur Loïc Perrin a été impliqué sur les deux buts de l’AS Saint-Etienne contre Metz (2-2). (L’Equipe 24/24)

AFP

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *