Déjà vainqueur au match aller (1-0), l’US Orléans a de nouveau pris le meilleur sur le Paris FC ce dimanche (1-0), lors du match retour des barrages de Ligue 2. Les orléanais remportent ainsi ces playoffs, officialisant donc leur maintien.

Orléans a conservé sa place en Ligue 2, aux dépens du Paris FC qui manque donc l’accession. En effet, les parisiens, battus au match aller un but à zéro à domicile, se rendaient ce dimanche dans le Loiret avec l’ambition de l’emporter, sous peine de rester en National. Sous une chaleur torride, Livio Nabab, dont le but avait été invalidé au match aller pour hors-jeu grâce à l’intervention de la vidéo, a inscrit le seul et unique but du match à moins d’un quart d’heure de la fin, pour le plus grand bonheur des siens. Grâce à ses deux victoires, l’US Orléans est donc assuré d’évoluer toujours au deuxième échelon national la saison prochaine, avec Châteauroux et Quevilly-Rouen, les deux promus. Quant au Paris FC, il restera en National en compagnie du Red Star et de Laval, relégués.

Lisez aussi:  Reims, solide à domicile

Crédits photo à la une: H4stings

Barrages: vainqueur du Paris FC, Orléans assure son maintien en Ligue 2 was last modified: mai 29th, 2017 by Kané Vassouleymane Cissé



Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *