Foot Coupe AJA

Publié le

Cédric Daury a salué l’organisation et l’équilibre de son équipe, tombeuse (3-0) de Saint-Étienne en seizièmes de finale de la Coupe de France, mercredi. Tout en se projetant rapidement sur le prochain match de Ligue 2, prioritaire à ses yeux.

Football - Coupe de France - Cédric Daury félicite sa recrue hivernale, Mohamed Yattara. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Cédric Daury félicite sa recrue hivernale, Mohamed Yattara. (L. Argueyrolles/L’Equipe)

Cédric Daury, entraîneur d’Auxerre : «Je suis vraiment content pour les joueurs qui travaillent d’arrache-pied pour gagner en confiance et en compétitivité. Cela donne des vitamines pour la suite. Nous avons été bien organisés et bien équilibrés. Nous avons su courber l’échine quand c’était le moment. Nous avons su placer des banderilles quand il le fallait. Nous sommes restés très sereins dans les moments compliqués, nous allons rester très sereins dans le bonheur. Nous sommes déjà dans la récupération car le match de samedi contre Orléans est le plus important de la semaine. Nous avons engagé une dynamique avec la victoire à Clermont vendredi. J’ai trouvé une ambiance formidable au stade et j’aimerais qu’elle soit identique samedi contre Orléans. Il y a l’effet d’un travail collectif à l’image du mercato qui est d’amener des complémentarités.

Auxerre a croqué les Verts

Mohamed Yattara, recrue et buteur : Je suis venu pour aider l’équipe. C’est positif pour moi. Cela m’a encore souri cette fois-ci. Tant mieux pour moi et pour Auxerre. Nous avons gagné à Clermont et maintenant, nous avons à coeur de nous imposer contre Orléans pour confirmer, car c’est un match primordial dans la course au maintien et tous les points sont importants, surtout à domicile. En Belgique, je n’ai pas joué, parce qu’on m’a empêché de jouer.»

Lisez aussi:  Résultats Ligue 2 : le Stade de Reims recolle, les résultats de la 26e journée

AFP

Lire l’article d’origine

Avez vous lu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *